BioHasard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bububu, Crusanoob niveau 75

5 participants

Aller en bas

Bububu, Crusanoob niveau 75 Empty Bububu, Crusanoob niveau 75

Message  Bububu Dim 8 Aoû - 20:50

Hello.

Tout d'abord, vous affolez pas pour le nom de merde que je porte, hein. C'est le nom de mon cruz, qui était à la base mon perso secondaire que j'ai monté un peu pour le fun et que je reprends maintenant comme personnage principal, parce que je me rends compte que je ne sais jouer que ça (avec prof). Il faut dire que j'ai déjà quelques années d'expérience sur ro, et j'ai toujours pris invariablement cette classe, alors (et prof aussi, mais palouf reste ce que je préfère Surprised)...

Bref, vu qu'il n'est que niveau 75 je vais peut être le refaire et prendre un pseudo un peu meilleur. Pas d'inquiétude, il devrait normalement être niveau 90 dès mercredi. Par contre, j'ai l'habitude de pexer en shield boomrang quand je suis cruz, ce qui en WoE n'est pas vraiment l'extase Rolling Eyes Alors si vous voulez d'un perso un peu plus utile, je prendrai mon rogue (Desu, niveau 90) pour divest weapon les breakers ou divest armor dans le tas sous le SG .. J'ai bien un hp également (Noisette, niveau 90, ex perso principal) mais il n'a plus du tout de stuff désormais.

Mon ancienne guilde était "les copains", mais j'ai fini par la leave car j'ai été assez régulièrement déçu, notamment par l'ambiance qui a vraiment trop changé. J'aimerai maintenant intégrer la votre car, à ce que j'ai vu, vous avez quelques membres qui semblent avoir une personnalité intéressante et j'aimerai faire un peu connaissance avec eux, voilà x)


IRL : de sexe masculin, 19 ans, sans enfant, immatriculé au 44. (Loire Atlantique) Aime certaines choses dont les chats, le cinéma, la poitrine des femmes, et le soleil (fake geek, je sais). Voilà, voilà. ~~

Bububu

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bububu, Crusanoob niveau 75 Empty Re: Bububu, Crusanoob niveau 75

Message  Ikki Dim 8 Aoû - 22:21

+1 pour ma part en espérant que ca passe bien entre toi et tout le monde si tu nous rejoins.

ps: moi aussi j'aime la poitrine des femmes, poser ma tête dessus et tout et tout mais chut c'est un secret :p
Ikki
Ikki
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : France, Ile de france

https://biohasard-ro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bububu, Crusanoob niveau 75 Empty Re: Bububu, Crusanoob niveau 75

Message  Heishi Lun 9 Aoû - 19:29

Tu m'as l'air sympas, pour moi y'a pas de soucis apparament.

Par contre, par rapport aux WoE, on les refait toujours pas, car on manque d'effectifs encore Razz
Pareil, j'esepere que ça se passera bien, si tu finis par être recruter.

Tu es intéréssés par les personnalités de la guilde alors, tu as choisis Bio "juste" pour ça, ou pour d'autres raisons?

Heishi
Heishi

Messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bububu, Crusanoob niveau 75 Empty Re: Bububu, Crusanoob niveau 75

Message  Bububu Lun 9 Aoû - 20:33

Merci à tous les deux =P Ikki, j'ai été pris d'une crise d'aveuglement surprise, j'suis pas au courant Surprised

Sinon pour les WoEs ça m'arrange bien pour le moment, ça m'ennuierai de lire sur le topic WoE un knight "y'avait un petit cruz qui venait de mourir et qui fonçait rejoindre sa guilde, alors j'lui ais lancé un parchemin fire bolt level 3 comme pour faire "cours, forest, cours" ... Mais en fait je l'ais OS, ce noob. LOLZ"

point 2 : Hahem. C'est même pire que ça en fait. Certaines de vos personnalités me sont apparues intéressantes. Je postule donc ici plus à cause d'une intuition en fait. C'est sûrement étrange, mais c'est mon mode de vie après tout. Et je ne suis que bien rarement déçu. (Je suis allé à la Japan expo sans plan ni feuille de route, sans adresse, ni notion de la position cardinale de la JA par rapport au centre ... En pleine nuit et avec un portable déchargé, bien sûr. J'ai quand même réussi à m'y rendre =D J'vous dis ça pour illustrer ce que je viens de dire. C'est mon mode de vie, je vous dis x)

Bububu

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bububu, Crusanoob niveau 75 Empty Re: Bububu, Crusanoob niveau 75

Message  Blinky Lun 9 Aoû - 21:27

+42 Tu corresponds tout à fait à la mentalité d'un bh je trouve :p
Pour moi, tu es le bienvenue!
Et le truc avec la poitrine des femmes c'est mega trop cool What a Face
Blinky
Blinky

Messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : En haut du Mont Fuji

Revenir en haut Aller en bas

Bububu, Crusanoob niveau 75 Empty Re: Bububu, Crusanoob niveau 75

Message  Bububu Mar 10 Aoû - 14:18

... Si vous me recrutez et qu'on me demande ce que j'ai mis dans ma présentation, je répondrai que j'ai dis que j'aimais le doux et rebondis ... xD

Bububu

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bububu, Crusanoob niveau 75 Empty Re: Bububu, Crusanoob niveau 75

Message  Ikki Mar 10 Aoû - 14:24

Owi !!!!! *o*
Ikki
Ikki
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : France, Ile de france

https://biohasard-ro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bububu, Crusanoob niveau 75 Empty Re: Bububu, Crusanoob niveau 75

Message  Akihime Dim 15 Aoû - 19:55

Mais vous avez fini bande de pervers, ya pas que ça d'intéressant chez les filles! T_T
Alala ~
Je sais pas si on se croisera un jour donc j'te dis peut être à une prochaine Smile

Akihime

Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bububu, Crusanoob niveau 75 Empty Re: Bububu, Crusanoob niveau 75

Message  Bububu Lun 16 Aoû - 16:35

Non, c'est vrai. Il y a aussi leurs petites miches ... Miam miam =3

Au fait, mon cruz s'appele Conserve maintenant. On est d'accord, c'est vachement mieux.

... xD !

Et je ne vois pourquoi on ne se verrait pas, au fait ! :p

Bububu

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bububu, Crusanoob niveau 75 Empty Re: Bububu, Crusanoob niveau 75

Message  Ikki Mar 17 Aoû - 0:22

Alors candidature validée :p viens a Ayotaya Ouest dès que possible ^.^
Ikki
Ikki
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : France, Ile de france

https://biohasard-ro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bububu, Crusanoob niveau 75 Empty Re: Bububu, Crusanoob niveau 75

Message  Bububu Mar 17 Aoû - 13:57

Okay. J'irai camper là bas ce soir alors. Surprised Cet aprèm, je ne pourrai pas ..

Bububu

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bububu, Crusanoob niveau 75 Empty Re: Bububu, Crusanoob niveau 75

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum